+33 1 84 21 49 28 |    +216 51 318 850 |    +216 51 318 850 (Appel gratuit sur WhatsApp)     Obtenir un Devis Gratuit

Laser épilatoire

Laser épilatoire

ou le Peeling

Qu'est-ce-que le système d'épilation au laser ?

Le système d’épilation est un dispositif de thérapie au laser sans incision conçu pour éliminer les poils indésirables sur toutes les parties du corps.

Comment ce système d'épilation fonctionne-t'il ?

Il permet d’épiler soit en utilisant une lumière laser pour épiler et empêcher la repousse des poils, le traitement étant basé sur l’attraction de la source lumineuse par la mélanine, pigment contenu dans le poil.

D’abord un gel frais et une unité de traitement portative sont appliqués doucement sur la peau pour la lumière pulsée ou un système de refroidissement incorporé pour le laser. Puis, en un éclair, les impulsions de la lumière pénètrent la peau et détruisent simultanément des centaines de follicules pileux. La plupart des poils suivent immédiatement et les poils restants sur la zone à traiter tombent en une semaine ou deux.

Ces procédés présentent une conception très spécifique et très ciblée et offre ainsi un traitement personnalisé selon le type de peau, selon la couleur des poils, leur texture et leur emplacement sur le corps. Ils peuvent épiler les poils sur toutes les parties du corps : le menton, la lèvre supérieure, les joues, les jambes, les aisselles, et le dos, ainsi que les zones sensibles comme les oreilles, le nez, la poitrine et le tour du maillot. Ils n’ont aucun effet sur le poil blanc, dépourvu de mélanine et partiel sur les poils blonds.

Le traitement ?

Aucune douleur n’est ressentie en dehors d’une sensation de légère brûlure ou un pincement similaire au tir d’un élastique. Pour certains, qui sont plus sensibles, une anesthésie locale par crème peut être conseillée. Le nombre de séances de traitement nécessaires dépend de la couleur des poils, du type de peau et de l’endroit où ils sont placés sur le corps.

Y a t-il des effets secondaires ?

Les effets secondaires dans un traitement bien conduit sont possibles mais restent passagers, comme un léger rougissement de la peau ou un œdème local qui disparaîtront en quelques heures. On retravaille le jour même en reprenant toutes nos activités, sauf l’exposition solaire immédiate. Il est essentiel de ne pas décolorer les poils, ni de les épiler à la pince ou à la cire pendant les jours qui précèdent le traitement. En cas d’herpès péribuccal, ou de bronzage récent, la séance de traitement doit être reportée.

La plupart des gens peuvent être traités par ces systèmes d’épilation qui sont efficaces, rapides et confortables. Il est toutefois nécessaire d’avoir l’avis du médecin.

C’est pourquoi, une consultation préalable est obligatoire.

Il ne faut pas hésiter de discuter des résultats souhaités et des améliorations attendues.

Le médecin et le patient par la première consultation qui est gratuite concluent à la concrétisation de ces attentes et du caractère adéquat du traitement.

Chirurgie mammaire

Chirurgie mammaire

Chirurgie de la Silhouette

Chirurgie de la Silhouette

Chirurgie de l'homme

Chirurgie de l'homme

Chirurgie esthétique du visage

Chirurgie esthétique du visage

Médecine esthétique

Médecine esthétique

Liposuccion laser - SmartLipo

Liposuccion laser - SmartLipo

Dr Hatem ZILI

Ancien interne au CHU de Marseille, le Docteur Hatem Zili est aujourd'hui, un chirurgien esthétique et plastique exerçant en Tunisie, où il est inscrit à l'ordre des médecins en tant que chirurgien esthétique sous le numéro 12348.

Contactez-nous

  •   +33 1 84 21 49 28
  •   +216 51 318 850
  •   +216 71 829 471
  •   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  •   Av. Hedi Nouira, Imm, Le Capitol, Ennasr II (Tunisie) (itineraire)

  +216 51 318 850 (Appel gratuit sur WhatsApp)

Copyright © 2011-2017 - Chirurgie Esthétique Tunisia - Mentions Légales réalisé par Digital Web Com